En poursuivant votre navigation sur https://mondonadusens.secours-catholique.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Fête de la Fraternité en faveur du Sécours Catholique

par Antonin Boudet

0 €

collecté sur 5 000 €

0%

Projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

C'est bientôt le grand jour ! 

C'est dans une ambiance festive et joyeuse que nous vous attendons nombreux et nombreuses, le 1er Juin prochain, à la fête de la fraternité en faveur du Secours Catholique. Nous avons hâte de vous accueillir ! Aux côtés des plus démunis, l'argent collecté lors de cette journée sera utilisé pour continuer à lutter contre la précarité. 

 

 

 

 

 

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Fondé en 1946, le Secours Catholique-Caritas France est membre de la confédération Caritas Internationalis. Association loi 1901 à but non lucratif et reconnue d’utilité publique, le Secours Catholique  fédère un réseau de bénévoles pour « apporter, partout où le besoin s’en fera sentir, à l’exclusion de tout particularisme national ou confessionnel, tout secours et toute aide, directe ou indirecte, morale ou matérielle, quelles que soient les opinions philosophiques ou religieuses des bénéficiaires. » (Extrait des statuts, article 1er.)

67 900 bénévoles agissent sur toute la France pour accueillir et accompagner dans la durée toute personne vivant des situations de pauvreté. Le Secours Catholique soutient financièrement près de 670 programmes d'urgence et de développement sur le long terme dans le monde.

Chaque année, il vient en aide à 1,5 million de personnes en France, et 3,6 millions dans le monde.